Bienvenue chez moi!

Oh! Vous êtes là!
Et bien... Bienvenue chers lecteurs dans ce qui se trouve être une fenêtre sur un de mes aspects, mon aspect Netophonixien.

Que pouvez vous trouver ici? Strips BDs.

Alors, les strips, à préciser: je ne sais pas dessiner. Mais pas du tout. Alors j'utilise un site que j'utilise pour faire mes strips: Bitstrips Très bon site, je vous le conseille vivement si vous êtes comme moi. ;)

Ces strips concernent uniquement le petit monde du Netophonix: ses membres sont parodiés et je crée des gags en transformant ce forum en entreprise, en lien avec La saga du Netophonix.
Le rythme de sortie? Oh là! Quand j'en ai envie! :)

Alors voilà, bonne lecture!
Retrouvez mes sagas mp3 sur : http://diwan.fr.nf

samedi 2 mai 2009

Once upon a time, in a strip...

Bonjour, voici un nouveau! =D


Le voir en IMMENSE!

Désolé Paxel (son blog, son site, un autre), mais plus j'y pense et plus ton pouvoir est une malédiction! XD

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme c'est un peu une malédiction '^^
Par contre je ressemble pas dut tout au perso xD

Diwan a dit…

Moi je dis que tu y ressembles et puis c'est tout! ;)
J'ai fait comme je pouvais. XD