Bienvenue chez moi!

Oh! Vous êtes là!
Et bien... Bienvenue chers lecteurs dans ce qui se trouve être une fenêtre sur un de mes aspects, mon aspect Netophonixien.

Que pouvez vous trouver ici? Strips BDs.

Alors, les strips, à préciser: je ne sais pas dessiner. Mais pas du tout. Alors j'utilise un site que j'utilise pour faire mes strips: Bitstrips Très bon site, je vous le conseille vivement si vous êtes comme moi. ;)

Ces strips concernent uniquement le petit monde du Netophonix: ses membres sont parodiés et je crée des gags en transformant ce forum en entreprise, en lien avec La saga du Netophonix.
Le rythme de sortie? Oh là! Quand j'en ai envie! :)

Alors voilà, bonne lecture!
Retrouvez mes sagas mp3 sur : http://diwan.fr.nf

lundi 25 mai 2009

Harry à l'Ecole des Strips

En voici un nouveau! (avec un peu de retard...)


Le voir en très grand

Aujourd'hui, Blast et Aslag
Blast, fais toi un site, j'ai pas de lien à mettre pour toi! >< (réglé, j'ai mis le lien Netowiki)

P.S: théoriquement, c'était pas celui là qu'était pour aujourd'hui. Mais l'autre, je vais attendre quelques jours. Vous allez vite savoir pourquoi! :D

8 commentaires:

Asmoth a dit…

Toujours aussi excellent ;)

Pour Blast, et les autres qui n'ont pas de site, tu peux mettre le lien Netowiki ;)

Kak Miortvi Pengvin a dit…

Mon dieu! Oo C'est vraiment possible de plier le bras comme le fait Blast? oO

Diwan a dit…

@ Asmoth: Ah bah ouais! Bonne idée ça!! \o/

@ KMP: Allons, Blast est un surhomme, nous le savons tous!
*sifflote*

Unknown a dit…

Et heu...
Y'a moyen de rappeller qui est qui de temps en temps ?

genre "non non, blast, y'a rien en fait..." ?

Diwan a dit…

ah ouais, d'habitude, je fais gaffe à le mettre, mais pas là...
Va falloir que je fasse gaffe! ;)

plasmeo a dit…

cette histoire de contrôle me rappelle quelque chose ;)

toujours aussi bien continue!

Kak Miortvi Pengvin a dit…

@TeruHi: Pour le rappeler? Le personnage de Diwan est récurrent et on le connaît. Pour les autres, c'est écrit en dessous du strip avec de beaux liens pour arranger le tout.

Diwan a dit…

Un pingouin qui me comprend! \o/