Bienvenue chez moi!

Oh! Vous êtes là!
Et bien... Bienvenue chers lecteurs dans ce qui se trouve être une fenêtre sur un de mes aspects, mon aspect Netophonixien.

Que pouvez vous trouver ici? Strips BDs.

Alors, les strips, à préciser: je ne sais pas dessiner. Mais pas du tout. Alors j'utilise un site que j'utilise pour faire mes strips: Bitstrips Très bon site, je vous le conseille vivement si vous êtes comme moi. ;)

Ces strips concernent uniquement le petit monde du Netophonix: ses membres sont parodiés et je crée des gags en transformant ce forum en entreprise, en lien avec La saga du Netophonix.
Le rythme de sortie? Oh là! Quand j'en ai envie! :)

Alors voilà, bonne lecture!
Retrouvez mes sagas mp3 sur : http://diwan.fr.nf

jeudi 4 juin 2009

Le Retour du Strip

Je continue sur mon trip Sacem...

Le voir en grand

Aujourd'hui, nous avons Szadec et Paxel qui se chargent de ce personnage!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah c'est pour la bonne cause =D

plasmeo a dit…

ce type a survécu au courroux d'Aslag?? :O

revan a dit…

Mon petit Aslag tu baisse! Il fut un temps ou cette homme n'aurais pas survécu!

Toujours aussi marrant tes strips Diwan.

Diwan a dit…

@ Paxel: oui, on sait! ^^

@ revan et plasmeo: bah en fait, ce que je n'ai pas dit, c'est que cet homme a passé 6 mois à l'hosto après sa "discussion" avec Aslag.

Apparemment, il est tenace et un peu idiot. A mon avis, il va encore revenir. :P

Aspic a dit…

Normalement, Szadec ne fait pas ça pour se débarrasser des gêneurs... habituellement, il règle ça avec trois coups de feu...

...

Pas tapeeeer !!! *s'enfuit*

:-D