Bienvenue chez moi!

Oh! Vous êtes là!
Et bien... Bienvenue chers lecteurs dans ce qui se trouve être une fenêtre sur un de mes aspects, mon aspect Netophonixien.

Que pouvez vous trouver ici? Strips BDs.

Alors, les strips, à préciser: je ne sais pas dessiner. Mais pas du tout. Alors j'utilise un site que j'utilise pour faire mes strips: Bitstrips Très bon site, je vous le conseille vivement si vous êtes comme moi. ;)

Ces strips concernent uniquement le petit monde du Netophonix: ses membres sont parodiés et je crée des gags en transformant ce forum en entreprise, en lien avec La saga du Netophonix.
Le rythme de sortie? Oh là! Quand j'en ai envie! :)

Alors voilà, bonne lecture!
Retrouvez mes sagas mp3 sur : http://diwan.fr.nf

lundi 27 avril 2009

A new Strip...

Voilà votre dose!


Le voir en HD

Et c'est BTO qui nous fait l'honneur de figurer dans le strip aujourd'hui! Retrouvez le sur son blog et sur DukeTotchi.

3 commentaires:

Tebor a dit…

Mis à part que je ressemble plus à un prof de physique hargneux et maniaque de la base-ball sur ce trip qu'à moi-même, merci beaucoup pour cette attention (qui j'espère ce reproduira niark niark !!) Félicitations pour ton blog en tout cas Diwan, l'idée est bien trouvée et le dessin agréable.

PirateSourcil a dit…

pour le lien je te conseil de mettre celui là http://img18.imageshack.us/img18/4264/bravetoutououi.png

Car le tien on doit cliquer 50 fois (oui j'aime exagerer) pour pouvoir l'avoir en pleine page.

Diwan a dit…

@BTO: Tu veux être prof, non? Pas de soucis donc^^
Et puis désolé pour la batte, y avait pas de machette.
Tu peux compter pour te retrouver encore dans ces strips, tu es une source d'inspiration inépuisable^^

@PirateSourcil: Oui, je sais, mais ma connexion ne me permet pas cette manoeuvre. C'est pour ça d'ailleurs que je mets un lien direct vers le strip. ;)