Bienvenue chez moi!

Oh! Vous êtes là!
Et bien... Bienvenue chers lecteurs dans ce qui se trouve être une fenêtre sur un de mes aspects, mon aspect Netophonixien.

Que pouvez vous trouver ici? Strips BDs.

Alors, les strips, à préciser: je ne sais pas dessiner. Mais pas du tout. Alors j'utilise un site que j'utilise pour faire mes strips: Bitstrips Très bon site, je vous le conseille vivement si vous êtes comme moi. ;)

Ces strips concernent uniquement le petit monde du Netophonix: ses membres sont parodiés et je crée des gags en transformant ce forum en entreprise, en lien avec La saga du Netophonix.
Le rythme de sortie? Oh là! Quand j'en ai envie! :)

Alors voilà, bonne lecture!
Retrouvez mes sagas mp3 sur : http://diwan.fr.nf

mercredi 20 avril 2011

Green Strip

Et oui ! Me voilà de retour !

Mais je ne m'y suis pas remis tout seul. La machine a été relancée par ce très cher Horine qui a composé lui même un Strip !


Le voir en grand

Avec Horine et Hikaru Shindo


Cela a été l'occasion de relancer mon imagination et de découvrir plein de nouvelles possibilités avec Bitstrips qui s'est bien développé pendant mon absence. :D

Merci donc à Horine.

Et donc, en conséquence, j'ai réalisé le premier Strip de cette deuxième saison.


Le voir à 100%

Une petite remise en jambes. ^^

A bientôt pour de nouveaux Strips. \o/

3 commentaires:

Kak Miortvi Pengvin a dit…

Mouhahaha! L'intégration des rois du Neto! \o/

Asmoth a dit…

AHA ! Non mais la pancarte d'Aspic est énorme ! Bien joué !

Diwan a dit…

Merci Kak et Asmoth. ;)

Ravi que le retour sur les rails vous plaise. :D